Stéphane Plaza, le célèbre animateur de "Recherche appartement ou maison" est accusé de violences conjugales par plusieurs ex-compagnes KossyDerrickBlog KossyDerrickEnt

KossyDerrickEnt

Your favourite Entertainment Blog for trending Gist, Celebrity News and gossip, food and Hollywood Celebrity news. For advert and sponsored post, contact: [email protected]

Breaking News

Search This Blog

Translate

Thursday, September 21, 2023

Stéphane Plaza, le célèbre animateur de "Recherche appartement ou maison" est accusé de violences conjugales par plusieurs ex-compagnes

Des témoignages glaçants. Stéphane Plaza, le célèbre animateur de "Recherche appartement ou maison" est accusé de violences conjugales par plusieurs ex-compagnes.

Ces dernières affirment avoir subi des violences psychologiques de la part de l’agent immobilier. Deux d’entre-elles évoquent également des violences physiques après avoir découvert des tromperies.

Mediapart a notamment récupéré le témoignage écrit de Jade (son prénom a été modifié par le média) qui a eu une relation de plusieurs années avec Stéphane Plaza. Elle y raconte comment l’animateur est entré dans une colère noire, un soir d’avril 2022, après que cette dernière a révélé leur relation à une femme qui affirmait être sa compagne.

Dans une réaction publiée sur X (ex-Twitter), M6 indique pour sa part qu'elle "prend acte de la contestation formelle de Stéphane Plaza des faits qui lui sont reprochés et des contestations juridiquées qu'il a engagées".

Mediapart explique pour sa part dans son article avoir "réuni de nombreux éléments et récits témoignant de maltraitances exercées par l'agent immobilier popularisé par M6 sur trois de ses compagnes: humiliations, menaces, violences verbales et, pour deux d'entre elles, physiques".

Cette même source affirme également avoir eu trois doigts cassés par l'animateur lors d'une dispute, "une fracture de l'annulaire avec arrachement osseux, et deux luxations au niveau des articulations du majeur et de l'index", précise Mediapart.

Une autre compagne, mère célibataire et ancienne participante à l'une de ses émissions, a indiqué avoir déposé une main courante en septembre 2022 après avoir subi des violences, dénigrements et menaces de mort de la part de l'animateur, qui refusait de lui rendre les clés de son domicile.

No comments:

Advertise With Us