
Information reaching Kossyderrickent has it that Ryan Mobendza a été poignardé à mort par Macire Sissoko Niama sur un parking de Marcouville.
Selon certaines informations, Lassana Konaté et Macire Sissoko Niama ont tué Ryan Mobendza à coups de couteau. L’un des tueurs aurait pris la fuite ou fui au Mali.
Un jeune homme de 18 ans a été tué de plusieurs coups de couteau, pendant la soirée de ce mercredi 1er octobre, à Pontoise, dans le Val-d’Oise. Les faits se sont produits dans le parking souterrain des Hauts de Marcouville. Un susect a été placé en garde à vue, ce jeudi 2 octobre, auprès du parquet.
“Une personne a été interpellée”, a indiqué le procureur de Pontoise, Guirec Le Bras, confirmant une information du quotidien Le Parisien, sans livrer davantage de détails sur cette arrestation.
Transporté à l’hôpital avec un pronostic vital très engagé, le jeune homme, natif de la ville, est mort à 21h10, selon la même source. Les secouristes tentaient de l’évacuer à l’hôpital Bichat, dans le 18e arrondissement de Paris.
La Division de lutte contre la criminalité organisée (DCOS) de la direction interdépartementale de la police nationale du Val-d’Oise a été saisie en flagrance d’une enquête criminelle pour homicide volontaire. Les enquêteurs chercheront à savoir ce qu’il s’est passé dans le parking et à identifier le ou les responsables.
Information: “En France, un Franco-Congolais du nom de Ryan Mobendza, âgé de 18 ans, a été poignardé à mort dans un parking par deux Maliens, Maciré Sissoko et Lassana Konaté. L’un des meurtriers (Maciré) s’est enfui vers le Mali, tandis que l’autre (Lassana) s’est rendu à la police pour être mis en détention.”
VIDEO ICI:
@majvina Ryan a été tué dans un parking souterrain à Marcouville #justicepourryan #ryan
Discover more from KossyDerrickent
Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Leave a Reply